Un traitement professionnel des ongles incarnés à Victoriaville

Les personnes souffrant d'ongles incarnés à Victoriaville et dans les environs immédiats de la ville peuvent compter sur l'équipe de la clinique podiatrique Daniel Auger pour leur apporter un soulagement rapide et bienfaisant. L'erreur classique de nombreux patients consiste à ignorer la douleur pendant des mois, voire des années, et à sous-estimer la gravité potentielle de l'incarnation d'un ongle. Qu'il s'agisse du gros orteil ou d'un autre doigt de pied, un ongle incarné est pourtant la source possible de nombreuses inflammations et enflures. Le Dr Auger, spécialiste des orthèses plantaires et de tous les maux du pied, vous invite donc à contacter la clinique dans les meilleurs délais si vous avez constaté une pousse anormale et douloureuse de l'un de vos ongles.

Un problème à prendre au sérieux

Ces ongles, dont les coins entrent dans la peau, peuvent causer une inflammation (rougeur ou enflure). On retrouve ce problème le plus souvent au gros orteil. S’il n’est pas traité, une infection et un gros bourrelet de peau douloureux peuvent alors se former.

Souvent causé par une coupe d’ongle trop court ou le port de chaussures trop serrées, l’ongle incarné est plus répandu chez les adolescents. S’il devient récurrent, il peut nécessiter une chirurgie sous anesthésie locale afin d’y remédier.

Dites adieu aux verrues plantaires

Pourquoi laisser une lésion douloureuse de la voûte plantaire vous gâcher la vie?

INFORMATIONS

Clinique Podiatrique Daniel Auger
1-39, rue Laurier Est
Victoriaville, QC

G6P 6P6

   819-260-1102

  819-260-1130

info@drdanielaugerpodiatre.com

HEURES D’OUVERTURE

Le lundi, de 9 h à 17 h (secrétariat seulement)
Le mardi, de 9 h à 17 h
Le mercredi, de 9 h à 17 h
Le jeudi, de 13 h à 21 h
Le vendredi, de 9 h à 15 h

ZONE DE SERVICE

Victoriaville

PARTAGER

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Clinique Podiatrique Daniel Auger 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale