Découvrez l'ensemble de nos orthèses pour enfant à Victoriaville!

Dr Auger est à même de traiter les problèmes reliés aux pieds d’enfants dès l’âge d’un mois. Un premier examen préventif peut être complété vers l’âge de trois ans pour s’assurer de la santé des pieds de vos tout-petits. Des signes avant-coureurs peuvent vous mettre la puce à l’oreille comme des chutes fréquentes, une instabilité, des chevilles vers l’intérieur, une usure prématurée des chaussures… Un examen complet saura cibler les actions à prendre pour remédier aux problèmes, car c’est durant la croissance que l’on peut corriger de façon permanente la biomécanique du pied. La clinique podiatrique Daniel Auger propose également un choix étendu d'orthèses pour enfant à Victoriaville, qui plairont autant aux parents qu'aux plus jeunes!

Si des orthèses plantaires s’avèrent nécessaires pour corriger la biomécanique du pied de votre enfant, nous vous proposerons un choix très diversifié de motifs d’orthèses, souples, minces et résistantes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant.

 

Il est recommandé de ne pas trop tarder à prendre l'avis d'un professionnel si vous constatez que votre enfant présente des difficultés de maintien ou de démarche. Le traitement d'un cas podiatrique chez les plus jeunes est d'autant plus simple et rapide qu'il est pris en compte de façon précoce.

Ongles incarnés : ne souffrez pas plus longtemps

Un ongle incarné non traité peut devenir une source majeure d'inconfort et d'infection.

INFORMATIONS

Clinique Podiatrique Daniel Auger
1-39, rue Laurier Est
Victoriaville, QC

G6P 6P6

   819-260-1102

  819-260-1130

info@drdanielaugerpodiatre.com

HEURES D’OUVERTURE

Le lundi, de 9 h à 17 h (secrétariat seulement)
Le mardi, de 9 h à 17 h
Le mercredi, de 9 h à 17 h
Le jeudi, de 13 h à 21 h
Le vendredi, de 9 h à 15 h

ZONE DE SERVICE

Victoriaville

PARTAGER

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Clinique Podiatrique Daniel Auger 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale