Le professionnel de la SANTÉ des PIEDS

Découvrez tous les bienfaits d’un traitement podiatrique adapté.

TRAITER LES DOULEURS AUX PIEDS À VICTORIAVILLE : CLINIQUE PODIATRIQUE DANIEL AUGER

VOUS AVEZ DES DOULEURS AUX PIEDS?

Ce n’est pas normal! Consultez le vrai professionnel de la santé des pieds : le podiatre. Après un examen minutieux, il pourra poser un diagnostic et vous offrir le traitement requis pour vous remettre sur pied le plus tôt possible, car notre priorité, à la Clinique Podiatrique Daniel Auger, est votre bien-être. Pour une consultation ou un traitement, n’hésitez pas à prendre rendez-vous!

LE SAVIEZ-VOUS?

Le podiatre détient un doctorat en médecine podiatrique.

Il peut prescrire :

• des orthèses plantaires

• des radiographies

• des médicaments

DES TRAITEMENTS COMPLETS

Que ce soit pour un besoin d’orthèses plantaires, pour traiter une douleur au pied, un problème d’ongle incarné, de verrue plantaire ou tout autre besoin relié à vos pieds, Dr Daniel Auger, podiatre, mettra son expertise à votre service afin de trouver la meilleure solution adaptée à votre situation.

Consultez la liste de nos services pour en savoir plus sur nos traitements offerts.

UN PLAN DE TRAITEMENT SUR MESURE

À la Clinique podiatrique Daniel Auger, nous croyons que votre liberté de choix compte plus que tout. Le podiatre vous expliquera les différentes alternatives qui s’offrent à vous, mais la décision de procéder à un soin sera toujours la vôtre.

Dr auger

RENCONTREZ DOCTEUR DANIEL AUGER